Vous avez déjà tellement de choses à gerer, laissez-nous vous soulager avec notre service de commandes programmées zooplus Abo ! Plus besoin de penser à commander, vos produits vous sont livrés automatiquement à la fréquence souhaitée !
Et parce que nous souhaitons soutenir votre pouvoir d'achat, jusqu'au 15 janvier 2025 vous beneficiez d'une reduction de 10 % sur tous les produits Wolf of Wilderness et Purizon de votre souscription au lieu de 5 % habituellement !
Sans engagement et résiliable à tout moment, ce service s'adapte a vos besoins : vous choisissez la date et l'intervalle de livraison, et bien sûr tout reste modifiable.
*La remise supplémentaire de 10% sur zooplus Abo n'est disponible que pendant la période allant jusqu'au 15 janvier 2025 pour les marques Wolf of Wilderness (hors accessoires) et Purizon et uniquement pour les utilisateurs qui n'ont pas encore activé le service zooplus Abo. La remise de 10% sur les marques autres que les deux susmentionnées ne peut être accordé qu'une seule fois par compte d'utilisateur, avec une remise maximale de CHF 20,00. Pour les commandes zooplus Abo ultérieures, la remise de 5% sera appliquée.
La remise zooplus Abo ne peut pas être combinée avec d'autres remises. Cela vaut également pour la remise Plan d'épargne. À la caisse, la remise la plus élevée est automatiquement appliquée pour chaque produit.
Veuillez mettre à jour l'application zooplus avec la dernière version disponible dans le Google Play Store pour Android ou dans l'Apple App Store pour iOS pour pouvoir utiliser zooplus Abo. Veuillez vous assurer que votre appareil mobile dispose au moins de la version logicielle Android 23 ou iOS 15.
Vous pouvez payer vos commandes zooplus Abo sur facture, par PayPal ou par carte de crédit.
Pour votre première commande, le système sélectionne le mode de paiement sélectionné pour la première commande zooplus Abo. Vous pourrez le modifier au moment de la validation ou par la suite dans votre compte zooplus, rubrique zooplus Abo.
Votre livraison en Suisse et au Liechstenstein est gratuite à partir de CHF 69.
Non, le programme zooplus Abo n'est soumis à aucune quantité minimum d'achat. Cependant, pour chaque livraison effectuée dans le cadre du programme zooplus Abo, le montant minimum de commande sur lequel se base la boutique s'applique. Vous trouverez plus de détails ici.
Vous pouvez convertir une précédente commande comme suit :
Votre commande zooplus Abo est maintenant activée à la première date indiquée. La livraison s'effectue automatiquement en respectant la fréquence de livraison choisie.
Si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande, la suspendre ou l'annuler, vous pouvez le faire à tout moment et très facilement à partir de la rubrique zooplus Abo de votre compte zooplus.
Vous pouvez à tout moment modifier votre commande zooplus Abo à partir de votre compte zooplus, rubrique zooplus Abo.
Voici ce que vous pouvez modifier :
*Vous pouvez choisir parmi les adresses ou les moyens de paiement déjà enregistrés dans votre compte zooplus. Pour créer une nouvelle adresse ou enregistrer un nouveau moyen de paiement, veuillez le faire au préalable dans la rubrique "Informations" dans votre compte "Mon zooplus".
Vous recevrez un e-mail de notre part 5 jours avant la date de votre prochaine commande zooplus Abo. Si vous souhaitez ensuite la modifier ou même la suspendre, vous pouvez le faire facilement (jusqu'à deux jours avant la date de commande) dans votre compte "Mon zooplus". Vous pouvez également ajouter des produits à votre commande programmée pour une livraison unique.
Vous pouvez modifier votre commande zooplus Abo jusqu’à deux jours avant la date de commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus faire de modifications.
Si l'un des articles sélectionnés n'est pas ou plus disponible pour la commande zooplus Abo prévue, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous prévenir. Nous vous proposerons des produits alternatifs que vous pourrez ajouter à votre commande zooplus Abo en un simple clic. Nous mettons tout en œuvre pour que votre animal de compagnie ne manque jamais de rien.
Non. Vous pouvez résilier vos commandes zooplus Abo à tout moment et sans frais dans votre compte "Mon zooplus" en cliquant sur le bouton "Résilier zooplus Abo".
Vous trouverez sur chaque fiche produit ainsi que dans le panier une indication des produits éligibles au programme zooplus Abo. Les articles concernés sont également visibles dans votre compte client à la rubrique "Mes commandes" en consultant les commandes déjà effectuées.
Les marques suivantes sont éligibles au programme zooplus Abo :
Hill's Prescription Diet, Royal Canin, Purina Pro Plan, Wold of Wilderness, Applaws, Gourmet, Royal Canin Breed, Hill's Science Plan, Felix, Purina One, Royal Canin Care Nutrition, Pro Plan Veterinary Diets, Tigerino, Josera, Cosma, Royal Canin Size, Concept for Life, Sheba, Wild Freedom, Whiskas, Feringa, Pedigree, Catsan, Eukanuba, Greenwoods, Smilla, Barkoo, Rocco, Lukullus, Perfect Fit, Rosie's Farm, Dreamies, Dokas, Crave, briantos, IAMS, Green Petfood, Cesar, My Star, Affinity Ultima, Catessy, Caniland, Affinity Advance Veterinary Diets, Dentalife, DogMio, Tigeria, Nature’s Variety, Greenies, Beneful, Royal Canin Club Selection, JosiDog, Affinity Advance, Rebel Belle, James Wellbeloved, Cat Chow, Affinity Brekkies, Affinity Libra, SmartBones, Adaptil, Thundershirt
Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou demande de précisions relatives au programme zooplus Abo.
Vous pouvez consulter nos Conditions générales de vente ici.